BASKET

Panier

Order before 3:30 pm and receive your items on 18 Aout.
Do you live in Paris? Take advantage of the 4-hour delivery service

Oup's your basket is empty ...

You may also like


Green Club Blooom trousses de toilette de voyage et soins d'hygiène

Organic Green Club


Add — 24.9€29.9€
icone composant trousse sur mesure
Organic
Vegan
Zero Waste

Customised kit


3, 6, 9 products, create your own customised kit

Mix

I make my kit
Little Green Blooom trousses de toilette de voyage et soins d'hygiène

Little Green Sunshine


Add — 24.9€32.5€
Order for 50€ and get free delivery!
Start my shopping
Blooom is born from the combined love of travel and well-being
Mobility in its various forms has become an integral part of our way of life. Long escapades, business trips, weekend getaways or micro-mobility, we move to meet others, to fulfil our humanity. Deeply attached to the virtues of nomadism, Blooom accompanies you with kits that contain your hygiene essentials in mini size. A small bathroom, practical, light and accessible, everywhere with you.
The
essentials
, nothing more.
We have at heart to offer you mainly the essential care products. The least easy to find in travel size, but also the most essential when you have a small bag, discover our mini universe: shampoo, shower gel, deodorant, toothpaste, toothbrush, make-up remover, shaving foam, moisturizer...
Well-being for all
We want to offer you the products you like, but we know that you like different things. That's why we've put together an electic universe of brands and products that combine the must-have products with niche creations. Find more than 50 brands: Organic, Zero Waste, Consumer, Parapharmacy, ...
4
Customisation, a safe bet
Pioneer in the customisation of travel kits, Blooom has developed the first tailor-made solution. Select the skincare products that will delight you your skin. Then personalise the name of your travel kit or give yourself an original and unique gift.
The express offer
We have studied your hygiene habits during your travels and have pre-selected kits that correspond to your most frequent routines: the little weekend for lovers, the business trip, little breaks... It's all there.
All of the journey
We collect the colours of your travels, and use them to fill your dream kits from elsewhere. Each of our kits contains a colourful universe, as if you were there.
Company, offer an original gift

Nous utilisons des cookies quand on a un petit creux mais aussi sur ce site pour améliorer votre expérience, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services adaptés et des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Wow trop bien !
Cliquez sur “Accepter” ou continuez votre navigation pour donner votre consentement et profiter d’une expérience personnalisée. Politique de données, Recette Cookies

-10% en vous inscrivant sur notre Newsletter

Livraison en 48h ou en 4h à Paris

Il fait Blooom aujourd'hui

PANIER

Panier

Commandez avant 15h30 et recevez vos articles le 8 Décembre.
Vous habitez Paris ? Profitez de la livraison en 4h

Oup's votre panier est vide ...

Vous aimerez peut-etre


Green Club Blooom trousses de toilette de voyage et soins d'hygiène
Bio
Naturel
Pop
Trousse complète

Green Club – kit de voyage


La sélection complète pour monsieur nomade encore hésitant entre le naturel et le bio.

Pour lui

Ajouter — 32.5€35.9€
icone composant trousse sur mesure
Bio
Vegan
Zéro déchet

Trousse sur-mesure


3, 6, 9 produits, créez votre propre kit sur-mesure

Mixte

Je compose
Little Green Blooom trousses de toilette de voyage et soins d'hygiène
Bio
Naturel
Trousse complète

Little Green Sunshine – kit de voyage


100% green, 100% clean. Un indispensable à essayer et adopter.

Pour elle

Ajouter — 32.5€35.9€
Commandez pour 50€ pour profiter de la livraison offerte !
Commencer mon shopping
Blooom naît des amours conjugués du voyage et du bien-être
La mobilité sous différentes formes s'ancre durablement dans notre mode de vie. Longues escapades, voyages d'affaires, échappées le temps d'un week-end ou micro-mobilité, nous nous déplaçons pour aller à la rencontre de l'autre, pour réaliser notre humanité. Profondément attaché aux vertus du nomadisme, Blooom vous accompagne avec des kits qui contiennent vos essentiels d'hygiène en taille mini. Une petite salle de bain, pratique, légère et accessible, partout avec vous.
L'
essentiel
, pas plus.
Nous avons à cœur de vous proposer principalement les soins essentiels. Les moins faciles à trouver en taille voyage, mais également les plus incontournables quand on a un petit sac, découvrez notre univers mini: shampoing, gel douche, déodorant, dentifrice, brosse à dents, démaquillant, mousse de rasage, crème hydratante...
Le bien-être pour toutes et tous
Soucieux de vous proposer les soins que vous aimez, mais conscients que vous aimez des choses différentes, nous vous avons concocté un univers électique de marques et de produits conjugant les soins incontournables et les créations de niche. Retrouvez plus de 50 marques : Bio, Zéro Déchet, Grand public, parapharmacie, ...
4
Sur-mesure, valeur sûre
Pionnier dans la personnalisation de kits de voyage, Blooom a développé la première solution sur-mesure. Sélectionnez les soins qui vous feront plaisir et dont votre peau a besoin. Personnalisez ensuite le nom de votre kit voyage ou offrez (-vous) un cadeau original et unique.
L'offre express
Nous avons étudié vos habitudes d'hygiène lors de vos voyages et avons pré-sélectionné des kits qui correspondent à vos routines les plus fréquentes : le petit week-end en amoureux, le déplacement professionnel, le coup de pouce... Tout y est.
Toutes les du voyage
Nous collectionnons les couleurs de vos voyages, et nous nous en servons pour remplir vos trousses de rêves d'ailleurs. Retrouvez dans chacun de nos kits un univers coloré, comme si vous y étiez.
Entreprise, offrez un cadeau original

Nous utilisons des cookies quand on a un petit creux mais aussi sur ce site pour améliorer votre expérience, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services adaptés et des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Wow trop bien !
Cliquez sur “Accepter” ou continuez votre navigation pour donner votre consentement et profiter d’une expérience personnalisée. Politique de données, Recette Cookies